Performances !

Référencement naturel d'un site WebEn matière de référencement, ACS04 vous démontre une nouvelle fois son expertise ! Une semaine après sa mise en ligne, et alors que son développement n’est pas totalement achevé, le nouveau site Web réalisé par ACS04 pour le compte d’un astronome (M. Laville) est déjà en première page de Google !

Plus fort encore, le site www.deepsky-drawings.com consacré aux dessins du ciel profond extrême se retrouve en première position sur l’expression clé “Extrem Deep Sky Draiwings”, ce qui est essentiel pour notre client car la majorité des astronomes de part le monde qui s’intéressent au ciel profond extrême est anglophone.

Pour autant, les francophones ne sont pas oubliés, puisque le site www.deepsky-drawings.com se retrouve en 5ième position si l’on recherche l’expression “ciel profond extreme”.

referencement #1 referencement #2

Comment sommes-nous parvenus à ce résultat ?

La performance réalisée en matière de référencement pour ce site tient à plusieurs facteurs :

  • L’expérience d’ACS04 en matière d’Internet et de référencement naturel
  • L’expertise d’ACS04 en matière de référencement naturel (définition des mots et expressions clés, sélection de la plateforme technique, construction technique du site – ce qui ne se voit pas, la face cachée, mais Ô combien importante de l’iceberg) qui associe la charte technique, la charte graphique et le contenu dans une approche globale de la problématique du référencement Internet
  • La conception de la page principale du site qui présente un ensemble d’articles et de mots-clés importants dans la perspective d’un référencement naturel
  • La sélection d’une plateforme de développement ouverte et performante, dont les capacités naturelles en terme de référencement Internet naturel peuvent être étendues par le biais d’extensions.

Notez que pour parvenir à cette excellente position dans les résultats de recherche sur Google, ACS04 n’a pas inscrit le site www.deepsky-drawings.com sur une multitude d’annuaires ou de forums !

A ce stade, le site www.deepsky-drawings.com est toujours en cours de développement et son contenu sera progressivement et très largement enrichi (actuellement le site compte moins de 10 articles, alors qu’à terme il illustrera par le biais de plus de 300 articles l’ensemble des catalogues du ciel profond extrême).

De ce fait, le référencement naturel du site www.deepsky-drawings.com se trouvera conforté dans les prochaines semaines…